Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: It shall not end until my death :: Les Sans Visage :: Couronne Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Rhaenys Targaryen • Reine des Sept Couronnes
Admin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Westeros
TESTEUH
Admin
——— RHAENYS TARGARYEN ———
ft. Emilia Clarke

Rebelle ⌘ Déterminée ⌘ Insolente ⌘ Idéaliste ⌘ Autoritaire ⌘ Juste ⌘ Trop sûre d'elle ⌘ Fière ⌘ Empathique ⌘ Rancunière ⌘ Douce ⌘ Têtue ⌘ Sanguine

Valar Morghulis

TITRE(S) — Reine des Sept Couronnes
ÂGE — 26 ans
LIEU DE NAISSANCE — Port-Réal, en Terres de la Couronne.
SITUATION — Soeur-épouse de son frère Jaehaerys 1er Targaryen.
GROUPE — Couronne

VALAR DOHAERIS

Enfant chérie de la Cour, Rhaenys a grandi entre privilèges et candeur, gâtée abondamment par ses parents et par tous ceux qui estimaient la beauté de cette jeune princesse. Destinée en premier lieu à un mariage d'alliance, elle fut l'objet de bon nombre de convoitises et jouait aisément de la situation.

Sa vie bascula quand, après avoir perdu bon nombre de membres de sa familles à cause de l'ambition de son oncle, elle fut mariée de force à Jorah Stark, Suzerain du Nord. Maegor avait bien songé l'épouser lui-même mais l'indignation bruyante de la Princesse méritait cet exil. S'acclimatant plus que difficilement à la région gelée, elle y restera en sommeil durant de longues années, ne se faisant entendre que lorsque son époux se plaçait frontalement à elle. Il fallut attendre l'an 47 pour que Rhaenys ne reprenne ses esprits, et la fin de l'alliance entre les Stark et Maegor. Faisant entendre sa voix et celle de son frère, elle parvint à convaincre Jorah de la laisser partir pour mieux épauler les forces Rebelles lors de la bataille finale. Y chevauchant son dragon, elle assista impuissante à son terrassement sous les crocs d'un Balerion dévastateur. Blessée, elle put cependant faire entendre sa voix et constater le décès de son oncle. Nommée Régente, elle décida alors de mettre un terme à son mariage en demandant le divorce, s'attirant l'ire d'un Jorah désabusé et qui mettait en avant son irrespect envers les traditions Nordiennes. Épousant son frère, elle devint Reine des Sept Couronnes, assouvissant ainsi ses besoins d'asseoir son pouvoir. Seulement, si tout semblait s'annoncer au mieux, le plus grand regret de Rhaenys demeura son incapacité à convaincre Robart Baratheon de rester à Port-Réal.

Les Conflits guettent la Couronne alors que les festivités se tournent vers l'Ouest. Il est temps pour les Targaryen de montrer qu'ils ne sont pas tous cruels, contrairement à leur oncle. Mais peu seraient près à le croire, surtout depuis que le bruit court que Rhaenys se retrouve un peu plus au second plan, plus esseulée que jamais.



Relations

Maison targaryen • Feu et Sang
Fière dragonne, Rhaenys possède le tempérament des siens: passionnée et enflammée. De la discrète et choyée enfant d'Aenys, elle est devenue cette femme puissante et au charisme fort. Menant de concert le Royaume avec son frère-époux, elle doit aujourd'hui faire face à sa volonté propre de gouverner par lui-même. Un désir d'émancipation qu'elle a du mal à accepter. Il est pourtant le Roi. Cependant, si son souhait est de l'aider avant tout et de veiller à la prospérité du royaume et de son nom, il devient difficile de le regarder obtenir tout les lauriers...

Maison Stark • L'hiver vient
La Glace du Nord, longtemps, l'a endormie. Retenue entre les pattes de Jorah Stark, elle a su créer des liens cordiaux avec les membres de cette famille. Pourtant, son divorce aura fait voler en éclat cette confiance mutuelle et aura poussé Jorah à désirer voir sa fin. Aujourd'hui porté disparu, c'est son frère Theon qui a reprit le flambeau du Nord et qui doit composer avec la Couronne pour éviter la guerre. C'est chose faite, mais la rancœur persiste chez les Loups, pour cette dragonne qui a préférée le pouvoir aux traditions.

Maison Baratheon • Notre est la fureur
As sit est, a sit, blue mountain so saucer ristretto steamed. Variety rich frappuccino, steamed caramelization id kopi-luwak latte galão eu acerbic. Redeye espresso, decaffeinated espresso shop con panna dripper. Bar barista, steamed aroma sit dripper redeye breve white caramelization carajillo. Wings, medium fair trade blue mountain ut filter dripper at skinny extraction foam. Dripper bar trifecta, cappuccino carajillo, beans, seasonal aged body white seasonal. Sit mug, to go, et, acerbic dark and black seasonal. Cream, shop white siphon to go turkish decaffeinated.

Alys Manderly • La sirène de Blancport
Elle fut la jeune sœur qu'elle n'avait jamais eue. Pupille des Loups, leurs chemins se sont croisés quand l'une comme l'autre, plongeaient dans une mélancolie certaine. Alys a ce feu en elle qui pourrait faire d'elle aisément un dragon et Rhaenys avait la maturité pour la tempérer. Ensemble, elles rejoignirent Port Réal. Quand la dragonne se sépara de son manteau de Loup, il fut offert à Alys la possibilité de rester et c'est de cette manière que Rhaenys en fit la pupille Royale des Targaryen. Seulement, si le lien semblait impossible à briser, l'investissement de Rhaenys dans ce royaume s'est largement fait aux dépens de la petite Sirène qui s'est trouvée abandonnée. La distance s'est faite sans que la reine n'ait le temps de s'en apercevoir et, pourtant, elle a toujours besoin de cette amie auprès d'elle et fera tout pour réparer ce qui a été brisé.

Faust • Le démon pourpre
L’âme éteinte par l’hiver, une rencontre improbable vint la conforter et lui prouver hors de tout doute, que le Nord n’était pas dépourvu de chaleur. Un sauvageon, un serviteur, mais un esprit rebelle qui partageait les mêmes sentiments fait de feu et de sang. Le temps battait au rythme de conversations animés, de rêves instillés et d’une passion à naitre. L’allégeance de cet homme de peu qui avait succombé au charme du dragon, fut l’élan nécessaire à la reprise d’ambitions qu’elle crue perdue. Quitter Winterfell pour le Donjon Rouge fut pourtant une décision qui vint ébranler un lien indéfectible. Elle était sa reine, son aimée, son âme-sœur. Il était son soldat, son roc, son feu. Mais ce mariage tout comme ce couronnement fut dévastateur. La politique et la raison d’un frère-époux se confrontait à la passion et l’imprévisibilité d’un homme du Nord. Dans l’évocation de sentiments trop forts, les dangers de la cours furent le motif suffisant pour engendrer l’éloignement. Cet amour était-il donc voué à subir un dénouement tragique ou bien l’acharnement des sentiments pouvait-il trouver son équilibre dans le chaos à venir? Une chose était certaine, elle avait besoin de lui.
Sam 7 Sep - 4:25
https://tests-enaira.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: