Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: It shall not end until my death :: Les Sans Visage :: Val d'Arryn Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(F) Roslinn Arryn • Suzeraine du Val
Admin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Westeros
TESTEUH
Admin
——— Roslinn ARRYN ———
ft. Jenna Louise Coleman

Délicate ⌘ Raffinée ⌘ Empathique ⌘ Mélancolique ⌘ Sage ⌘ Craintive ⌘ Amoureuse ⌘ Fière ⌘ Rancunière ⌘ Maternelle

Valar Morghulis

TITRE(S) —  Dame des Eyriés, surnommée la Fleur du Val
ÂGE — 30 ans
LIEU DE NAISSANCE — Hautjardin, Bief
SITUATION — Mariée au lord Martyn Arryn
GROUPE— Val

VALAR DOHAERIS

Née Tyrell, elle reçut l'éducation raffinée et sans limite aucune du Bief. Gâtée et choyée par un père trop aimant, il lui a été annoncé très rapidement qu'elle serait destinée à un mariage prestigieux avec un seigneur suzerain. Ses apprentissages inclurent cet aspect. Promise à Martyn Arryn, elle l'épousa en laissant son cœur s'emballer tout entier.

Affreusement partagée durant la guerre, elle joua un rôle déterminant en trouvant la lettre affirmant la trahison de Maegor envers eux-tous. Enceinte, elle rentra aux Eyriés avec le reste des Arryn et donna naissance à une fille. Défendant son époux épuisé et désabusé contre les attaques de sa sœur, elle dut faire face au décès d'Eoden Veneur, ami cher et fidèle lors du Duel réclamé pour l'honneur de sa belle-sœur. Le Val connut alors de nouvelles heures sombres, l'allégeance de son peuple oscillant entre les deux Arryn. Mais Etaine leur fit presqu'un cadeau en attaquant ouvertement leurs cousins Loup, en se détournant de sa famille et son sang quand tous furent accusés de complicité dans l'empoisonnement de Rohanna Baratheon. Le Val s'unit à nouveau et Roslinn attendait un nouvel heureux événement.

Le départ de Martyn pour le Nord lui déplut mais il avait juré de se préoccuper de la situation. Et pourtant, il ne revint pas. De quelques missives échangées avec Theon, elle apprit que son époux joua un rôle dans la disparition de Jorah et était retenu captif à Winterfell. Roslinn accoucha seule de l'héritier du Val. Et pourtant, Etaine se présenta aux Eyriés, provoquant son ire, tout en lui exprimant son plan. Peu convaincue, elle la laissa pourtant faire et gagner Winterfell. Quelques semaines plus tard, Martyn était de retour, pour son plus grand bonheur et, bien qu'elle n'apprécie pas plus sa belle-sœur que cela, il lui semble juste de tenter de faire quelque chose pour elle, en retour, en commençant par s'occuper d'Abel, son fils bâtard en lui cherchant une maison dans laquelle il pourrait devenir pupille.



Relations

Maison Arryn •  Aussi haut que l'honneur
Une famille qu'elle a appris à aimer et à chérir, et ce malgré les épreuves endurées. Mariée par devoir bien d'avantage que par tradition, les débuts difficiles avec son époux ont été doublés d'une animosité sans violence que lui témoignaient le reste de la famille : Elbert, fidèle conseiller de Martyn, qui lui reprochait son infertilité, la méfiance de sa belle-sœur Etaine très vite développée en affrontement silencieux lorsqu'elle rentra de Lancehélion avec ses fils... Il lui fallut se battre et se faire respecter en s'affirmant davantage. Donnant naissance à un premier enfant, elle fut également celle qui pointa du doigt les ambitions d'Etaine, écrasant son nom sous la trahison dont elle s'était rendue coupable. Cette belle-sœur, elle n'a jamais su l'apprécier. Cependant, sa volonté d'échanger sa place contre celle de Martyn a quelque peu changé la vision de Roslinn la concernant, tempérant ses propos à son égard... Sans pour autant effacer la rancune accumulée durant des années.

Maison Tyrrel •  Plus haut, Plus fort
Sa famille de naissance. Roslinn a toujours été chérie par Oberyn, son frère. Quelle cruauté que cette guerre qui lui arracha sa sœur, que cette séparation invisible causée par un choix de camp différent. Mais la paix a su retomber entre le Val et le Bief et, aujourd'hui, Roslinn s'évertue à renouer les liens qui furent doucement brisés par les conflits.

Maison Targaryen •  Feu et Sang
La Rose s'est toujours méfiée des Dragons, à juste titre. Même après la guerre, ils ont su créer des conflits qui n'avaient nullement lieu d'être, provoquant la disgrâce de ceux qui avaient pourtant eu la sagesse de se retirer du conflit avant la fin. Son nom de naissance lui permet de bénéficier de traitements de faveurs qu'elle refusera toujours et s'il faut une femme pour apaiser les tensions avec la Couronne, Roslinn prendra volontiers parti.
Mar 5 Mai - 23:57
https://tests-enaira.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: