Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 :: It shall not end until my death :: Les Sans Visage :: Conflans Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(H) Ozkar Mallister - Chevalier du Conflans
Admin
Messages : 215
Date d'inscription : 08/05/2019
Localisation : Westeros
TESTEUH
Admin
——— Ozkar Mallister ———
ft. Joey Batey


Fantasque ⌘ Éloquent ⌘ Calculateur ⌘ Perspicace ⌘ Manipulateur ⌘ Intelligent ⌘ Ambitieux ⌘ Talent reconnus pour la politique  ⌘ Égoïste ⌘ Se plait à colporter des rumeurs ⌘ Sournois ⌘ Pleutre

Valar Morghulis

TITRE(S) — Ser de Salvemer et Chevalier du Conflans
ÂGE — 30 ans
LIEU DE NAISSANCE —  À Salvemer, au Conflans
SITUATION — Célibataire
GROUPE— Conflans

VALAR DOHAERIS

Second né de la famille Mallister, il apparut rapidement comme étant un être d'esprit, calculateur et malveillant, qu'un homme d'action. Toujours il fut l'auteur de vices dont d'autres furent rendus coupables. Lâche et couard, il n'était alors bon ni pour manier l'épée, ni pour tenir un arc, mais les mots était une arme qu'il découvrit bien plus redoutable.

Quand la guerre civile prit place dans le Conflans, il fut tenté de rallier le parti de Solveig, se rendant compte que la balance penchait bien plus dans son sens que dans celui de Torrhen. Et pourtant, grand bien lui fasse d'avoir cru en son frère aîné. De ce conflit, il sortit du clan des vainqueurs et chanta les louanges de ce Suzerain qui leur était rendu... Jusqu'à l'arrivée d'un gouverneur venu de l'Ouest. Là encore, grande fut la tentation d'écrire aux Lions de Catral Roc pour mieux leur offrir son allégeance, mais les Dieux ont su le garder de cette nouvelle folie. Etudiant le rôle et la position de chacun, il fut d'une grande aide auprès de Torrhen pour faire valoir la position du Conflans dans la géopolitique de Westeros et ce fut grâce à lui, évidemment, que son Suzerain obtint le rôle de Main.

Se clamant faiseur de Main, faute de pouvoir être faiseur de Roi, il n'hésite pas à fanfaronner dans les couloirs de Vivesaigues à raconter à qui veut l'entendre qu'il est celui qui a su sauver le Conflans. Cela ne mérite-t-il pas un tant soit peu de reconnaissance ? Un mariage avec une Tully, par exemple... Et comme Torrhen est un homme prévisible, ne pourrait-il pas mieux le tromper pour essayer de s'asseoir là où il le mérite ?



Relations

Maison Mallister • Au-Dessus du Reste
Ah, sa famille... S'il est heureux d'être bien né, Ozkar regrette de ne l'avoir été que dans une famille de vassaux. Ne méritait-il pas mieux que cela ? N'aurait-il pas dû naître Prince ? Du manque d'ambition de sa famille, il s'est longuement moqué et agirait encore de la sorte si son aîné ne menaçait pas de lui trancher la langue. Se cachant derrière son instrument, il n'hésitera pourtant pas à fustiger les siens pour mieux se tracer sa propre voie dans ce monde.

Maison Tully • famille, devoir, honneur
Les Mallister avaient-ils misé sur la bonne Truite ? Au départ, Ozkar était persuadé que non, voyant en Torrhen Tully un homme faible et défait qui ne parviendra que peu  à se relever... Mais c'était sans compter sur son épouse, Oriane, dans l'équation. La biche n'hésita pas à charger pour mieux permettre à son époux de se démarquer. Et, grâce aux Sept, Ozkar se retrouva dans le camp des vainqueurs dans ce conflit bien étrange. D'ailleurs, il ne manque pas une seule occasion de le rappeler, autant que de rappeler son statut de célibataire. Après tout, Torrhen a bien quelques sœurs, veuves éplorées, à consoler, non...?

Maison Greyjoy • Nous ne semmons pas
Croupis dans les geôles de Salvemer, les frères Greyjoy demeurèrent de longues années. En réalité, il lui semblait presque qu'ils étaient là depuis sa naissance. Se rendant à leur porte pour mieux les insulter, pour mieux les humilier, il fut l'auteur de quelques châtiments infligés dans leurs chairs. Aussi, quand Torrhen prit la décision de les libérer, vous comprendrez qu'Ozkar a fui, la queue entre les jambes. Pourtant, l'image d'Hotho Greyjoy lui souriant en mimant une tranchage de gorge en bonne et due forme le hante encore chaque nuit. Et s'ils revenaient pour se venger ?
Mer 1 Avr - 1:34
https://tests-enaira.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: